L’ESPÃNA BAR : recette d’une paëlla géante pour vos fêtes

Recevoir plus de 15 convives en “diner assis”, c’est plus facile qu’on ne le croit avec la formule de l’Espana Bar. Une Paëlla géante aux parfums de Safran et Curcuma, qui se prépare devant tout le monde, à l’apéro. C’est un régal pour tous les sens.

La recette est simple :

La recette de Pétronille Lampion est inratable. Dans une grande poële, on fait cuire les 11 ingrédients qui compose la Paëlla traditionnelle dans un bouillon de poule et l’on ajoute un bouquet d’épices qui lui donne toute sa saveurs. En 40 minutes, c’est prêt.

=>TOUTE  LA RECETTE EN VIDEO 

Pourquoi c’est simple ?

Parce-que Pétronille a préparé tous les ingrédients pour vous, à l’avance. Le riz, les épices, le bouillon, petits pois  sont portionnés pour éviter le “pas assez” ou le “trop plein”. Les oignons, poivrons et tomates sont découpés. Le poulet, le chorizo, les fruits de mer ont été sélectionnés pour leur qualité et leur calibre parfaitement adapté aux grandes paëllas.

 

 

 

 

 

Ensuite, une fiche didactique et illustrée vous indique la “marche à suivre” de sorte que même les “cuistos en herbe” ou les “pas-cuistos-du-tout” peuvent s’y coller.

Et le matériel est fourni jusqu’à la bonbonne de gaz.(Poêle, bec à gaz, grande cuillère, bonbonne gaz)

Cette formule ne requiert donc AUCUNE PREPARATION PRELIMINAIRE !

Pourquoi c’est bon ?

Non seulement grâce aux ingrédients du Food Package sélectionnés spécialement par Pétronille pour la réalisation d’une paëlla géante mais aussi grâce au bouillon de poule “prêt-à-l’emploi” et au bouquet d’épices magiques qui apporte une saveurs authentique. Point n’est besoin d’ajouter sel, poivre et autres épices pour rectifier l’assaisonnement. “Magique” je vous dit !

Et c’est si convivial…

La paëlla se prépare devant ses invités lors de l’apéro. C’est un véritable plaisir visuel et olfactif. Et ne vous étonnez pas si finalement, tout le monde met la main à la pâte pour cuisiner, c’est ainsi à chaque fois !

 

 

 

 

 

Avec des clients heureux !

Dans les avis laissés sur la page du site, Béatrice écrit : “Formule idéale et facile pour fêtes en famille nombreuse ou avec des amis !! Tout est livré à domicile, des mets frais allant des crustacés aux épices … au matériel complet ! Cette paëlla aux fruits de mer a été un succès total , un vrai régal !!
Nous vous la recommandons. Déjà, bon appétit !”

Ainsi que Françoise : “Une paella facile à réaliser et délicieuse! Réaliser pour un mariage civil avec 35 convives. Très convivial car tout se fait dehors et une bonne partie des invités peuvent contribuer à la préparation. A recommander sans hésiter. Une très bonne alternative au traditionnel barbecue .”

Formule disponible dès 15 convives jusqu’à plus de 100.

Infos sur Espagña Bar

Bonne fête à tous !